Quel budget pour l’achat de coussins berlinois ?

Vous êtes convaincus par l’efficacité des coussins berlinois grâce à notre article les différents types de ralentisseurs, mais vous vous interrogez sur le budget à prévoir ?

Découvrez ci-dessous pourquoi il est difficile de déterminer un prix précis.

Fixer un budget : les caractéristiques qui déterminent le prix d’un coussin berlinois

  • La matière utilisée : bien que les coussins berlinois soient souvent fabriqués en caoutchouc, tous les caoutchoucs ne se valent pas. Le fait d’utiliser du caoutchouc vulcanisé ou recyclé par exemple peut faire varier le prix de fabrication.
  • Les quantités commandées : chez Sino Concept, il n’y a pas de petits clients. Cependant, plus les quantités de commande sont élevées et plus le prix unitaire des coussins berlinois peut diminuer. N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire une demande de devis.
  • Le pays de provenance : en fonction des droits de douane applicables ou des coûts de matières ou de main d’œuvre dans chaque pays, le coût final d’un ralentisseur de voirie évolue. En Chine et en particulier à Qingdao, nous avons la chance d’avoir un caoutchouc de qualité pour fabriquer des coussins berlinois avec un excellent rapport qualité-prix.

Les coussins berlinois sont-ils moins chers que les autres dispositifs de ralentissement ?

Vous êtes fournisseur ou revendeur de signalisation routière ou de balisage routier ? Et vous souhaitez gagner en rentabilité tout en proposant des prix compétitifs à vos clients ?

Vous vous interrogez peut-être sur le rapport qualité prix d’un coussin berlinois par rapport à un dos d’âne et un ralentisseur de type trapézoïdal en enrobé ?

Au delà du prix unitaire, c’est aussi des caractéristiques plus générales qu’il faut comparer :

  • Les matériaux de fabrication choisis sont essentiels pour avoir un produit durable. Le caoutchouc des coussins berlinois permet un aménagement résistant aux fortes chaleurs et intempéries. Et ce sur le long terme ;
  • Les coussins sont également faciles à installer en connectant les unités entre elles et en les fixant à la route avec des boulons. Ce qui n’est pas le cas des ralentisseurs en béton ou enrobé ;Ils sont également faciles à retirer en cas de besoin. Ils peuvent donc être déplacés en cas d’aménagement changeant. Contrairement à l’asphalte et à l’enrobé, qui doivent être détruits lors de l’enlèvement.

Lorsque tous les coûts liés à l’achat et installation d’un coussin berlinois sont cumulés, le constat est donc sans réserve : les coussins berlinois sont les dispositifs les plus rentables du marché en matière de ralentissement de la circulation.

QUI SOMMES-NOUS?

Vous souhaitez en savoir plus sur nous, sur notre savoir-faire et où nous fabriquons nos produits ?

A propos

COUSSINS BERLINOIS

SUIVEZ NOUS SUR LINKEDIN

Notre entreprise

Notre PDG

CONTACTEZ NOUS

Vous avez besoin de conseils sur nos produits ? N'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider.

Contact