Accueil » Signalisation et balisage de chantier

Sino Concept : Comment tout a commencé ?

Je m'appelle Félix Bizouard, je suis français et j'habite en Chine depuis 2008. J'ai créé Sino Concept à Qingdao en 2009. Nous avons maintenant 3 usines, où nous fabriquons des produits en caoutchouc, métal et plastique.

Je m'appelle Félix Bizouard, je suis français et j'habite en Chine depuis 2008. J'ai créé Sino Concept à Qingdao en 2009. Nous avons maintenant 3 usines, où nous fabriquons des produits en caoutchouc, métal et plastique.

Notre mission :

Nous vous aidons à importer directement de la signalisation de chantier et du mobilier urbain en direct de nos usines en Chine.

Nos clients :

Nous aidons les entreprises qui cherchent à développer leur entreprise et à réduire leurs coûts en achetant en direct fabricant. Que vous soyez fabricant, grossiste ou une boutique en ligne, n'hésitez pas à nous contacter. Nous exportons nos produits dans plus de 20 pays : 80% en Europe et 20% dans le reste du monde.

Quand vous pensez à importer de la signalisation routière ou du mobilier urbain de Chine, vous pourriez avoir peur de :

  • Problèmes de qualité ou non-conformité.
  • Problèmes communication ou malentendus.
  • Mauvais conditionnement.
  • Problème de logistique et de dédouanement.

Nous avons une BONNE NOUVELLE pour vous ! Nous avons créé Sino Concept pour régler ces problèmes.

 

La qualité avant tout :

En ayant nos propres usines à Qingdao gérées par nos équipes Franco-Chinoises, nous pouvons vous assurer que vous recevrez le produit attendu. Vous souhaitez vérifier ? N’hésitez pas à demander des échantillons gratuits.

 

Conditionnement fiable :

Nous emballons tous nous produits dans des racks en acier, des caisses en bois ou sur des palettes métalliques. Cela garantit un transport et déchargement sûr et facilite également le stockage.

 

Communication facilitée :

Où que vous soyez et peu importe le fuseau horaire, nos différents bureaux de vente situés en France (Dinan en Bretagne), Allemagne, Finlande, Chine (Qingdao) ainsi que notre siège à Dubaï seront en capacité de vous apporter une réponse rapide à vos attentes.

 

Réduisez vos frais de port :

Vous ne savez pas comment importer de Chine ? Ne vous inquiétez pas, notre équipe à Dinan s’occupe du transport de nos usines jusqu'à votre entrepôt !

 

 

Vous avez une question, vous souhaitez nous envoyer une demande de prix ? N'hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous, nous envoyer un email à [email protected], ou nous contacter au 0033 9 71 39 29 67 (numéro non surtaxé).

 

Votre succès est notre succès !