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Installer des barrières urbaines pour empêcher les stationnements

Presque tous les établissements publics , qu’il s’agisse d’immeubles de bureaux, d’universités ou d’administrations, disposent de barrières urbaines.

Ils sont installés pour assurer la sécurité et la protection des usagers dans les espaces publics. Dans notre article à quoi sert une barrière de ville , nous expliquons que celles-ci peuvent être installées à proximité des établissements ou sur les trottoirs pour protéger les usagers.

Mais ils peuvent également contribuer à limiter le stationnement intempestif dans les espaces piétons.

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Où et comment installer des barrières anti-stationnement ?

Installées autour des établissements publics, les barrières urbaines sont devenues un outil indispensable contre le stationnement.

L’installation de barrières urbaines favorise la sécurité des piétons et réduit le nombre de stationnements indésirables. Et le premier critère auquel il faut faire attention lors de l’installation des barrières est le type de surface :

  • Pose sur sol meuble : on parle ici de pose sur gazon ou terre. Sur les projets d’aménagement paysager urbain avec des surfaces molles, l’endroit où les barrières seront fixées peut être moins stable que sur des surfaces dures. Les trous dans le sol doivent alors être plus profonds et l’utilisation de plus de béton est obligatoire pour assurer une installation stable.
  • Installation sur surface dure : si la finition de surface dure est en béton ou en enduit, les barrières urbaines peuvent être installées sur une plaque directement au sol. Ils peuvent également être fixés par scellement dans des trous creusés à cet effet. S’il s’agit d’une nouvelle construction, les barrières doivent être installées après la pose du tarmac de base et avant la couche de roulement. Idéalement, les trous dans les barrières doivent être remplis de béton pour déterminer où le béton affleure le haut de la couche de base.

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    Conséquence des mauvais choix de localisation des barrières urbaines

    La perception du grand public est que les barrières urbaines rendent les rues plus sûres. Cependant, ce n’est pas toujours le cas s’ils sont mal installés et parasitent les espaces urbains.

    Thus, it is advisable to follow the following advice in terms of road layout :

    • Space the barriers so as not to create a “wall” of sidewalk barriers: we recommend instead alternating city barriers with anti-parking posts for a more airy urban layout;
    • If they participate in enforcing parking zones, city barriers are rarely installed on private roads. It is then possible to install anti-parking barriers.

    La polyvalence des barrières urbaines pour un aménagement urbain complet

    Si les barrières urbaines peuvent protéger les établissements publics, et en particulier les piétons à proximité, elles peuvent également être utilisées pour des aspects supplémentaires. Pour tout projet nécessitant l’achat de mobilier urbain ou l’ installation de barrières de ville , n’hésitez pas à nous contacter.

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      Voulez-vous en savoir plus sur nous ? Nos savoir-faire, nos différentes usines ?

      Alors, découvrez ci-dessous nos différents processus de fabrication :

      Usine 1 - Caoutchouc.

      Sinoconcept's rubber products factory.

      Coussins Berlinois, Ralentisseurs routiers, Butées de Parking, Passages de Câbles.

      Usine 2 - Métal.

      Sinoconcept's steel products weling process.

      Potelets et Barrières de ville, Range Vélos, Barrières de Police et Extensibles.

      Usine 3 - Plastique.

      Sinoconcept's plastic traffic control products factory.

      Cônes de Signalisation, Balises K5C, Sacs de Lestage.

      NOS DIFFÉRENTS BUREAUX

      Sino Concept est une structure française opérant en Chine, spécialisée dans la signalisation routière et le mobilier urbain.

      Nous disposons de bureaux en France, Allemagne, Finlande et notre siège est à Dubaï.

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