Accueil » Aménagement parking et voirie » Séparateurs de chaussée » Séparateur de voie franchissable (éco)

Sino Concept : Comment tout a commencé ?

Je m'appelle Félix Bizouard, je suis français et j'habite en Chine depuis 2008. J'ai créé Sino Concept à Qingdao en 2009. Nous avons maintenant 3 usines, où nous fabriquons des produits en caoutchouc, métal et plastique.

Je m'appelle Félix Bizouard, je suis français et j'habite en Chine depuis 2008. J'ai créé Sino Concept à Qingdao en 2009. Nous avons maintenant 3 usines, où nous fabriquons des produits en caoutchouc, métal et plastique.

Notre mission :

Nous vous aidons à importer directement de la signalisation de chantier et du mobilier urbain en direct de nos usines en Chine.

Nos clients :

Nous aidons les entreprises qui cherchent à développer leur entreprise et à réduire leurs coûts en achetant en direct fabricant. Que vous soyez fabricant, grossiste ou une boutique en ligne, n'hésitez pas à nous contacter. Nous exportons nos produits dans plus de 20 pays : 80% en Europe et 20% dans le reste du monde.

Quand vous pensez à importer de la signalisation routière ou du mobilier urbain de Chine, vous pourriez avoir peur de :

  • Problèmes de qualité ou non-conformité.
  • Problèmes communication ou malentendus.
  • Mauvais conditionnement.
  • Problème de logistique et de dédouanement.

Nous avons une BONNE NOUVELLE pour vous ! Nous avons créé Sino Concept pour régler ces problèmes.

 

La qualité avant tout :

En ayant nos propres usines à Qingdao gérées par nos équipes Franco-Chinoises, nous pouvons vous assurer que vous recevrez le produit attendu. Vous souhaitez vérifier ? N’hésitez pas à demander des échantillons gratuits.

 

Conditionnement fiable :

Nous emballons tous nous produits dans des racks en acier, des caisses en bois ou sur des palettes métalliques. Cela garantit un transport et déchargement sûr et facilite également le stockage.

 

Communication facilitée :

Où que vous soyez et peu importe le fuseau horaire, nos différents bureaux de vente situés en France (Dinan en Bretagne), Allemagne, Finlande, Chine (Qingdao) ainsi que notre siège à Dubaï seront en capacité de vous apporter une réponse rapide à vos attentes.

 

Réduisez vos frais de port :

Vous ne savez pas comment importer de Chine ? Ne vous inquiétez pas, notre équipe à Dinan s’occupe du transport de nos usines jusqu'à votre entrepôt !

 

 

Vous avez une question, vous souhaitez nous envoyer une demande de prix ? N'hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous, nous envoyer un email à [email protected], ou nous contacter au 0033 9 71 39 29 67 (numéro non surtaxé).

 

Votre succès est notre succès !

Caractéristiques du séparateur de voie franchissable éco Sino Concept

Le séparateur de voie franchissable Sino Concept est un accessoire de marquage pour bande cyclable à implanter sur la voirie. De fabrication longiligne et robuste, il sera franchissable par tous types de véhicules sans s’affaisser. Notre séparateur de voie a été étudié pour délimiter une piste cyclable, une voie de bus ou encore une voie d’urgence. Cependant, si vous souhaitez l’installer sur une place de parking ou sur une zone piétonne, c’est tout à fait possible.

Chez Sino Concept, nous avons fait le choix d’utiliser des tire-fonds et chevilles robustes de 12 mm x 150 mm. Du fait de leur conception résistante, la fixation de nos séparateurs de voies ne bougera pas dans le temps. Notre visserie est entièrement galvanisée et nous pouvons aussi mettre des bouchons en finition sur notre séparateur de chaussée.

Fabriquée d’un seul tenant, en caoutchouc vulcanisé, dans notre propre usine à Qingdao, notre bordure séparateur de voie a été conçue pour durer dans le temps.

Vous recherchez un séparateur de chaussée aux normes, de qualité, à prix compétitif en direct fabricant ? Alors, n’attendez plus et contactez notre équipe spécialisée en aménagement de piste cyclable.

Et si vous souhaitez un modèle de séparateur piste cyclable avec plots omnidirectionnels réfléchissants intégrés, nous vous invitons à aller visiter notre page séparateur de voie franchissable premium.

Raisons pour lesquelles vous devez choisir Sino Concept pour l’achat de séparateurs de voie franchissable

Depuis 2009, nous fabriquons dans nos propres usines à Qingdao des équipements de marquage en caoutchouc aussi bien pour l’aménagement de la voirie que les parkings. Nous disposons d’un large parc de machines ou nous recyclons des pneus en caoutchouc que nous transformons ensuite en séparateur de voie franchissable. Vous êtes une entreprise de signalisation, ou encore fabricant de panneau de signalisation ? N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande complémentaire.

Icône prix

Equipement urbain à prix direct fabricant

Puisque nous fabriquons en interne notre matériel urbain, nous vous permettons d’éviter les intermédiaires et de vous approvisionner en direct auprès d’un fabricant d’équipement de marquage au sol. Et donc vous obtenir des prix particulièrement attractifs. Nous disposons d’un bureau à Dinan ou notre équipe commerciale se fera un plaisir de vous conseiller. Vous avez des questions concernant les bandes cyclable, les pistes cyclables, l’aménagement de pistes cyclables ou encore sur les couloirs de bus ? Nous sommes là pour vous conseiller.

Icône sécurité

Equipement de piste cyclable aux normes

Au-delà de fabriquer des séparateurs de voies franchissable design, écologique et à prix compétitifs, nous respectons également bien sûr la réglementation liée aux pistes cyclables. Chez Sino Concept, avant de lancer tout produit, notre bureau d’étude s’assure de respecter toutes les normes en vigueur. Nous exportons nos séparateurs de chaussée dans de nombreux pays européens : France, Allemagne ou Pologne par exemple. Choisir Sino Concept, c’est s’assurer de travailler avec un fabricant consciencieux aussi bien au niveau des normes d’aménagement de piste cyclable que de la qualité des produits que nous fabriquons.

Icône qualité

Séparateur de chaussée teinté dans la masse

La couleur rouge ou noir de notre séparateur de voie est teintée dans la masse. Techniquement, cela signifie qu’au moment de la fabrication, les pigments de couleurs sont incorporés dans de notre séparateur de chaussée. Ainsi, nous pouvons vous garantir un équipement de marquage piste cyclable durable. Certains fabricants, pour des raisons de coûts, mettent seulement une fine couche de peinture sur leur séparateur de voie franchissable. Aussi, pour plus de sécurité, notre séparateur de chaussée est muni de 8 films réfléchissants en résine, incrustés dans la surface.

Choisissez Sino Concept et importez en direct fabricant vos séparateurs de chaussée

Vous trouverez de nombreux revendeurs de séparateurs de chaussée sur Internet, mais peu de fabricants en direct.

Travailler avec Sino Concept c’est :

  • Vous assurer d’acheter à la source et de bénéficier de prix en direct usine ;
  • En effet, nous fabriquons notre séparateur de chaussée dans notre propre usine à Qingdao, sans intermédiaire.

Pour information, 90 % des séparateurs présents sur le marché viennent de Chine.

Le fait d’avoir nos propres usines à capitaux étrangers nous permet également de nous assurer que nos opérateurs sont rémunérés de façon juste et équitable.

Vous voulez voir à quoi ressemble nos sites de production ? Nous vous invitons à aller visiter notre page nos usines.

Séparateurs de chaussée et produits similaires