Séparateurs de voie franchissables

Le saviez-vous ? Les cyclistes roulant sur des pistes cyclables équipées de séparateurs de voie franchissables ont 80% d’accidents en moins que ceux roulant sur des pistes cyclables non séparées.

Aujourd'hui, assurer une bonne circulation et respecter la réglementation des pistes cyclables est devenu un enjeu fondamental pour les communes, depuis le développement du phénomène appelé le « vélotaf ».

Fabriqués en caoutchouc vulcanisé, le principal objectif de nos séparateurs de chausée est la délimitation des voies de circulation.

D’autres produits de voirie peuvent également vous intéresser, tels que nos balises de signalisation souples.

Plus de détails

Lire le descriptif complet

faites votre choix

Demander un devis

prix garantis

Aucun intermédiaire pour des prix bas garantis !

controle optimal

Une présence au quotidien pour un contrôle optimal !

logistique internationale

Une gestion complète de la logistique internationale !

multilingue

Une équipe dynamique qui parle votre langue !

DETAILS DE NOS SEPARATEURS DE VOIES FRANCHISSABLES

ProduitSéparateur de voie franchissable
Longueur1000 mm
Largueur150 mm
Hauteur50 mm
OptionDisponible en rouge et noir. Autres couleurs sur demande.


LES AVANTAGES DES SÉPARATEURS DE CHAUSSÉE SINO CONCEPT

  • Des utilisations multiples : Avec nos séparateurs de voies, vous pouvez délimiter les pistes cyclables des voies de bus ou de taxi, tout en permettant un franchissement sans danger. Les véhicules d’urgences peuvent les franchir si nécessaire, et les cyclistes peuvent revenir sur la voie principale s’ils en ont le besoin.
  • Une visibilité de jour comme de nuit : Fabriqué en caoutchouc vulcanisé, le séparateur de chaussée Sino Concept est muni de bandes réfléchissantes, collées de chaque côté du produit. Tout comme nos ralentisseurs coussins berlinois, des réflecteurs de type «œil-de-chat» sont fixés aux extrémités afin d’assurer une visibilité parfaite, de jour comme de nuit.
  • Une pose / dépose simple : Légers et rapides à poser, nos séparateurs pour pistes cyclables s'adaptent à la surface des sols et ne subissent aucune déformation dans le temps. Ils peuvent également être retirés tout aussi facilement en cas de travaux ou de renouvellement du marquage au sol.
  • Anti-UV : Basés sur une idée simple, mais efficace, les séparateurs de chaussée Sino Concept sont fabriqués en caoutchouc recyclé. Notre produit est donc écologique et ultra résistant aux intempéries et aux UV.


LES SEPARATEURS DE VOIE FRANCHISSABLE SINO CONCEPT

Séparateur de chaussée noir avec des bandes réfléchissantes.
  • Ce séparateur de voie est le plus souvent utilisé pour les pistes / sentiers cyclables et les voies vertes. Avec ses bandes réfléchissantes et ses réflecteurs de type œil de chat, il est parfaitement visible et ne surprendra aucun cycliste. Ce modèle est généralement noir ou rouge, mais peut bien sûr être personnalisé en fonction de vos besoins.


POURQUOI ACHETER LES SEPARATEURS DE VOIE EN CAOUTCHOUC SINO CONCEPT

  • Prix abordable : Haute qualité ne signifie pas prix élevés. Fabriquant tous nos produits en interne, nous vous garantissons les meilleurs prix du marché.
  • Qualité : Chez Sino Concept, la qualité est notre mot d’ordre ! Afin de vous garantir des produits résistants et durables, nous transformons nous-mêmes le caoutchouc utilisé dans la fabrication de nos séparateurs. 
  • Personnalisation : Nous pouvons personnaliser la plupart de nos produits selon vos exigences, n’hésitez pas à nous contacter pour toute demande !


SINO CONCEPT, IMPLIQUÉ DANS L’EQUIPEMENT DE VOIRIE

Aujourd’hui, de plus en plus de citadins choisissent le vélo comme mode de déplacement quotidien. Pour exemple, la ville de Lyon a vu son trafic être multiplié par 4 en 10 ans, notamment avec la mise en place des vélos en libre-service.

Il est donc primordial de fournir à ces municipalités des produits de signalisation pour piste cyclable fiables et de haute qualité.

Les collectivités commencent par ailleurs à réagir et sont de plus en plus intéressées par le mobilier urbain destiné au stationnement des vélos. Si c’est également votre cas, n’hésitez pas à consulter notre large gamme de range-vélos.

Si vous avez des questions à propos de nos séparateurs de voie franchissables, n’hésitez pas à nous contacter.

Séparateurs de voie franchissable noir et rouge en caoutchouc Séparateur de chaussée en caoutchouc rouge avec réflecteurs Séparateur de voie franchissable noir avec bandes réfléchissantes Séparateur de voie en caoutchouc vulcanisé dimensions

vous souhaitez obtenir plus d’informations ?

Contactez-nous : contact@sinoconcept.fr

Obtenir un devis