Panneaux électoraux

Très réglementés en France, les panneaux électoraux font partie des indispensables chez les collectivités, notamment pour l’organisation des élections présidentielles, municipales, etc.

Chez Sino Concept, nous fabriquons nos panneaux d’affiches électorales dans nos propres usines afin de vous garantir une parfaite résistance aux nombreuses agressions que subissent ces derniers.

Fabricant de mobilier urbain reconnu dans de nombreux pays, Sino Concept met à votre disposition son expertise dans la fabrication de produits sur-mesure.

Plus de détails

Lire le descriptif complet

faites votre choix

Demander un devis

prix garantis

Aucun intermédiaire pour des prix bas garantis !

controle optimal

Une présence au quotidien pour un contrôle optimal !

logistique internationale

Une gestion complète de la logistique internationale !

multilingue

Une équipe dynamique qui parle votre langue !

DESCRIPTION DE NOS PANNEAUX ELECTORAUX

ProduitPanneau électoral
Longueur2225 mm
Largeurs1075 mm / 1585 mm
Epaisseur de la tôle10/10e
Surface d'affichage1700 x 1000 mm / 1700 x 150 mm
Description
  • Cadre en tube de diamètre 35 x 1,5 mm, crochets d’assemblage universels.
  • Cadre galvanisé à chaud.
  • Tôle pré-galvanisée.
  • Tôle vissée sur le cadre à l'aide de 9 pattes d'attaches.
  • Plaque de numérotation soudée au cadre.
Petit format
LongueurLargeur
2225 mm1075 mm
Epaisseur de la tôleSurface d'affichage
10/10e1700 x 1000 mm
Grand format
LongueurLargeur
2225 mm1585 mm
Epaisseur de la tôleSurface d'affichage
10/10e1700 x 150 mm
Caractéristiques
  • Cadre galvanisé à chaud.
  • Tôle pré-galvanisée.
  • Tôle vissée sur le cadre à l'aide de 9 pattes d'attaches.
  • Plaque de numérotation soudée au cadre.
  • Cadre en tube de diamètre 35 x 1,5 mm, crochets d’assemblage universels.


SINO CONCEPT, VOTRE FOURNISSEUR DE PANNEAU ÉLECTORAL

  • Fabrication : Nos panneaux pour élections sont fabriqués par assemblage d’une tôle fixée à un cadre en acier, tous deux galvanisés à chaud. Très largement utilisé notamment pour nos barrières Vauban, ce traitement de surface permet de protéger les produits contre toutes les agressions urbaines et climatiques.
  • Longévité : Les tôles sont fixées au cadre par 9 pattes d'attaches afin de résister facilement à une forte pression, notamment lors de grands vents. Les soudures des pattes d’attaches permettent une meilleure stabilité et résistance des plaques.
  • Conformité : Notre matériel pour élection en acier respecte les différentes réglementations, notamment en termes de surface d’affichage ou de numérotation. Nous vous encourageons à vérifier les réglementations des panneaux d’affichage de votre région avant d’effectuer tout achat de panneau électoral.
  • Facilité : Nos panneaux électoraux d’affichage sont extrêmement simples à mettre en place. Ils peuvent être placés directement dans des fourreaux ou équipés de pieds amovibles. Ils sont également munis de crochets universels permettant de les lier ensemble.
  • Personnalisation : Fabricant sur mesure, nous pouvons personnaliser l’ensemble de nos panneaux électoraux afin de répondre à vos critères. 


PANNEAUX ÉLECTORAUX ET RÉGLEMENTATIONS

En période d’élection, les panneaux d’affichage électoral sont indispensables afin de mettre en valeur de manière équitable les différents candidats.

En France, ils sont généralement mis en place par les mairies, devant tous les bureaux de vote et durant les temps de campagne officielle. Le soin est bien sûr laissé aux villes d’en disposer à d'autres endroits afin de couvrir complètement leur territoire.

Chaque candidat dispose d'un emplacement de même dimension, numéroté et tiré préalablement au sort.

Conscient de ces réglementations, Sino Concept propose des panneaux électoraux conformes au code électoral L51 et à l’art. 27 qui stipulent : « chaque candidat peut apposer une affiche de hauteur 841 mm x 594 mm de largeur... et une de 297 mm x 420 mm... ».


LE SAVIEZ-VOUS ? PREVOYEZ VOS PANNEAUX ET MATERIEL D'ELECTION

Lors des élections européennes de 2014, beaucoup de villes n’ont pas pu accrocher le nombre total d’affiches politique en raison du grand nombre de listes déposées. La publication des listes ayant eu lieu une semaine avant le début de l’affichage, les communes n’ont pas eu le temps de commander suffisamment de panneaux pour élection auprès des fabricants.

Ne vous retrouvez pas dans cette situation, commandez dès maintenant vos panneaux électoraux avec Sino Concept. Pour d’autres types d’évènements, pensez aussi à nos grilles d’expositions.

Panneaux électoraux avec cadre en acier galvanisé Panneaux électoraux en acier galvanisé à chaud Panneaux électoraux avec plaque en tôle pré-galvanisée Panneau d'élection avec plaque en tôle pré-galvanisée Panneau électoral avec crochets universels Panneau d'affichage électoral extérieur en métal

VOUS POUVEZ ÉGALEMENT ÊTRE INTÉRESSÉ PAR
vous souhaitez obtenir plus d’informations ?

Contactez-nous : contact@sinoconcept.fr

Obtenir un devis