Contactez-nous : 0086 53 28 57 57 752

contact@sinoconcept.fr

du lundi au vendredi
9h00 - 12h30 / 13h30 - 18h00

HEURE EN CHINE
08:51

Demander un devis

contact@sinoconcept.fr

Mobilier urbain /Protection et chantier/ Signalisation
';

Nouveauté à Londres : faites de la balançoire à l'arrêt de bus !

Faire de la balançoire à un arrêt de bus à Londres

Sino Concept, fabricant de mobilier urbain, vous propose de découvrir la balançoire en attendant le bus !

Qu’y a-t-il de plus ennuyeux que d’attendre un bus qui ne vient pas ? Aujourd’hui, partez à la découverte de la balançoire urbaine à Londres.

 

LA CRÉATION D’UN JEUNE LONDONIEN

« 71 % des adultes jouaient dans les rues quand ils étaient jeunes. Aujourd’hui seulement 21 % des enfants le font. » Voici le constat accablant retenu par Bruno Taylor, à l’origine du projet.

Ayant complété sa maîtrise en design industriel à l’Université des Arts de Londres, ce jeune homme crée la sensation avec son projet « Swing & Be Free« . Entendez « balance toi et amuse toi ».

Femme faisant de la balançoire à un arrêt de bus

UNE FAÇON LUDIQUE D’ATTENDRE LE BUS

Dans le paysage urbain moderne, l’arrêt de bus est considéré comme un objet sans valeur artistique. Cette création permet de faire évoluer le mobilier urbain d’une manière intelligente.

L’installation de cette balançoire publique remonte à 2008 mais pourrait tout à fait être viable aujourd’hui. Il suffit d’ôter un carreau à l’arrêt de bus ainsi que de faire l’acquisition d’une corde et d’une planche de bois.

Facile à installer donc, cette balançoire permet de faire naître un fort lien social. Rangez vos téléphone un instant et retournez en enfance !

Arrêts de bus sans et avec balançoire

ET HOP, AU TRAVAIL !

Imaginez le bonheur le matin, un petit tour de balançoire et hop, au travail de bonne humeur !

Voici une vidéo qui montre l’installation de la balançoire ainsi que l’amusement dans grands enfants à Londres, dans la rue Exmouth Market. Vous pouvez voir que les gens se divertissent comme des « petits fous » :

 

ENCORE 5 MINUTES !

Une invention simple et efficace qui permet d’oublier le stress du travail le temps d’un instant. Le seul problème, c’est qu’avec une attraction de la sorte, on manquerait volontiers son bus !

D’après le site EtSiOnOsait.com, des balançoires similaires devraient être installées d’ici la fin de l’année à Toulouse.

Et vous, ça vous plairait d’avoir un arrêt de bus avec balançoire ?

Qui sommes-nous ?

Sino Concept est un groupe industriel français basé en Chine spécialisé dans la signalisation routière, le mobilier urbain et le matériel d'évènementiel.
Sino Concept est un groupe industriel français basé en Chine spécialisé dans la signalisation routière, le mobilier urbain et le matériel d'évènementiel.

Les commentaires sont clos.