Contactez-nous : 0086 53 28 57 57 752

contact@sinoconcept.fr

du lundi au vendredi
9h00 - 12h30 / 13h30 - 18h00

HEURE EN CHINE
01:51

Demander un devis

contact@sinoconcept.fr

Mobilier urbain /Protection et chantier/ Signalisation
';

Le yikebike, le vélo électrique pliable est déjà en vente !!

 

Yikebike vélo électrique pliable déjà en vente

Présenté à l’Eurobike le 2 Septembre 2009, le yikebike par Grant Ryan, est un vélo électrique pliable qui ne pèse que 10 kg et se replie sur lui-même pour tenir dans un sac à dos. Si vous n’avez pas la chance d’avoir ce nouveau vélo pliable nous vous proposons une large gamme de range vélo.

Le vélo le plus léger au monde

Homme sur un Yike bike dans un port

Présenté à l’Eurobike le 2 Septembre 2009, le yikebike par Grant Ryan, est un vélo électrique pliable fabriqué en Nouvelle-Zélande, qui ne pèse que 10 kg et se replie sur lui-même pour tenir dans un sac à dos.

Le saviez-vous logo

L’eurobike est un festival allemand réputé pour être le plus grand salon consacré à la bicyclette.

Chaque année, plus de 40 000 visiteurs et 1 200 exposants viennent des quatre coins du monde (une quarantaine de pays) pour y parler “vélo”.


Le yikebike, aussi rapide qu’écologique ! 

une femme regardant le vélo électrique pliant Yikebike

Le yikebike est capable d’atteindre une vitesse maximale de 20 kilomètres par heure, grâce à la puissance du moteur brushless.
Pour le recharger, il vous suffit de vous munir d’une prise électrique.

Le coût de revient d’un « plein » est inférieur à 50 centimes d’euros. Il possède une batterie Life PO4 (Lithuim Phosphate), soit un temps de recharge sur secteur de 45 minutes.
Vous pouvez également changer vous même la batterie Life PO4, et donc rajouter d’autres batteries dans votre sac pour parcourir plus de kilomètres.

Le dernier avantage est le recours à l’électricité, lui permettant de ne rejeter aucun C02. Décidément, ce vélo électrique n’est pas qu’un simple gadget !

Une nouvelle mode urbaine 

Vélo électrique pliable avec feux

Au vu des problèmes de parking, des coûts d’achat et d’entretien des voitures ainsi que de la consommation en carburant, de plus en plus de citadins se tournent vers le vélo électrique.
Si vous ne croyez pas en son succès, d’autres y croient pour vous ! Comme cet Alençonnais qui va commercialiser le yikebike en France.

Pas de voiture simone 

un homme transportant son vélo électrique plié dans un sac

Du haut de ses 60 centimètres d’envergure et de ses 10 insignifiants kilos, le yikebike se laisse ranger facilement dans sa pochette pour être transporté.
Vous pouvez ainsi le laisser dans un coin de votre bureau sans le moindre risque de vous le faire voler.
Écologique, économique, ludique et pratique… Que demander de mieux ?

 

Qui sommes-nous ?

Sino Concept est un groupe industriel français basé en Chine spécialisé dans la signalisation routière, le mobilier urbain et le matériel d'évènementiel.
Sino Concept est un groupe industriel français basé en Chine spécialisé dans la signalisation routière, le mobilier urbain et le matériel d'évènementiel.

Les commentaires sont clos.