Séparateurs de chaussée 

Séparateurs franchissables pour voies et chaussées en caoutchouc

Le saviez-vous ? Les cyclistes roulant sur des pistes cyclables équipées de séparateurs de chaussée ont 80% d’accidents en moins que ceux roulant sur des pistes cyclables non séparées.

Aujourd'hui, assurer une bonne circulation des usagers est un enjeu fondamental pour les communes, notamment avec le développement des trajets à vélo et le phénomène appelé le « vélotaf ».

Fabriqués en caoutchouc vulcanisé, le principal objectif de nos séparateurs de chaussée est la délimitation des voies de circulation, notamment afin de séparer distinctement les voies destinées aux véhicules, des voies destinées aux cyclistes. D’autres produits peuvent également servir de délimitation de voies, pour exemple, nos balises J11.

  • Le saviez-vous ? Les cyclistes roulant sur des pistes cyclables équipées de séparateurs de voie franchissables ont 80% d’accidents en moins que ceux roulant sur des pistes cyclables non séparées. Aujourd'hui, assurer une bonne circulation et respecter la réglementation des pistes cyclables est devenu un enjeu fondamental pour les communes, depuis le...

vous souhaitez obtenir plus d’informations ?

Contactez-nous : contact@sinoconcept.fr

Obtenir un devis